Author: Thomas Gonzalez

6 Successful Logo Designing Tips to Keep in Mind!

6 Successful Logo Designing Tips to Keep in Mind!

Are you a new business owner trying to escalate your company's brand? If so, you will need to ring up your graphic designer!A good logo can affect people's minds profoundly. It attracts customers. Having a crisp and clean logo will convince the people that your service will be just as professional as your logo.A lot of startups forgo the l...
Continue Reading...
No-code vs. Custom-code: Which one is Better for you?

No-code vs. Custom-code: Which one is Better for you?

In the last few years, designing software can be done faster, simpler, and with a lower barrier of entry than ever before. One logic is that user-centered design has come to the forefront of most software development processes.At the same time, the need for the software creator to code is being replaced with drag-and-drop interfaces, freei...
Continue Reading...
How to find a (good) startup idea?

How to find a (good) startup idea?

Running successful startups depends on good ideas and worthy investments. However, many individuals struggle with finding a viable startup idea.Nevertheless, finding a business idea that helps you discover your market mojo doesn’t have to be overly challenging. It just requires some practice and motivation, and you will be able to find ...
Continue Reading...
API security – How to prevent attacks?

API security – How to prevent attacks?

An API or Application Programming Interface is a piece of software that enables different applications and services to communicate or exchange data. Modern applications work by exchanging data with multiple applications in order to boost their functionality. Without APIs, communication between different applications would not be possible....
Continue Reading...
A Helpful Guide regarding Startups – The Steps required

A Helpful Guide regarding Startups – The Steps required

A Helpful Guide regarding Startups | What does it  mean? The Steps required Have you ever come across an idea that could be a potential game-changer?  Maybe you saw the inadequacies of the industry you worked in and thought, "Hey, this would be a lot smoother if we changed the process like this-." Well, you see, that's how al...
Continue Reading...

Auteur/autrice : Thomas Gonzalez

6 conseils de conception de logo à garder à l’esprit

6 conseils de conception de logo à garder à l’esprit

Vous êtes chef d'entreprise ou entrepreneur et vous essayez de développer la marque de votre société ? Si c'est le cas, vous allez devoir appeler votre graphiste !Un bon logo peut affecter profondément l'esprit des gens. Un logo clair et net convaincra les gens que votre service est tout aussi professionnel que votre logo.Beaucoup de ...
Continue Reading...
No-code vs. Custom-code : Lequel est le meilleur pour vous ?

No-code vs. Custom-code : Lequel est le meilleur pour vous ?

Ces dernières années, la conception de logiciels peut être réalisée plus rapidement, plus simplement et avec une barrière d'entrée plus faible que jamais.  Cette évolution s'explique par le fait que la conception centrée sur l'utilisateur a pris une place prépondérante dans la plupart des processus de développement de log...
Continue Reading...
Sécurité des API – Comment prévenir les attaques?

Sécurité des API – Comment prévenir les attaques?

Une API ou interface de programmation d'applications est un logiciel qui permet à différentes applications et services de communiquer ou d'échanger des données. Les applications modernes fonctionnent en échangeant des données avec plusieurs applications afin d'améliorer leurs fonctionnalités. Sans les API, la communication entre ...
Continue Reading...
Comment trouver une (bonne) idée de startup ?

Comment trouver une (bonne) idée de startup ?

Comment trouver une (bonne) idée de startup ?La réussite des startups dépend de bonnes idées et d'investissements valables. Cependant, de nombreuses personnes ont du mal à trouver une idée de startup viable.Néanmoins, trouver une idée d'entreprise qui vous aide à découvrir votre mojo sur le marché ne doit pas être trop difficil...
Continue Reading...
La gestion des erreurs en Typescript

La gestion des erreurs en Typescript

IntroductionAprès s'être intéressé aux objets Error en JavaScript, poursuivons avec la gestion des erreurs en TypeScript.TypeScript est un langage qui intervient pendant l'écriture du code. Il ajoute un ensemble de fonctionnalités et de contraintes, qui permettent d'aboutir à un code de meilleur qualité, et une meilleure compréhen...
Continue Reading...
Un guide utile pour les startups – Les étapes requises

Un guide utile pour les startups – Les étapes requises

Un guide utile pour les startups - Qu'est-ce que cela signifie ? Les étapes requisesAvez-vous déjà eu une idée qui pourrait changer la donne ? Peut-être que vous avez vu les insuffisances de l'industrie dans laquelle vous travailliez et que vous avez pensé, "Hé, ce serait beaucoup plus facile si nous changions le processus comme ce...
Continue Reading...